// // Created by trotfunky on 25/04/19. // #include #include "Coinche.h" int main() { std::cout << "Faisons un pli de coinche ! " << std::endl << std::endl; // On génère un deck std::vector deck = generate_cards(); std::vector main; // On génère une main à partir de ce deck for(int i = 0;i<8;i++) { main.push_back(deck.back()); deck.pop_back(); } std::cout << "Voilà notre main : " << std::endl; for(const card& carte : main) { std::cout << carte << std::endl; } // On choisit un atout Couleur atout = pick_atout(); std::cout << std::endl << "On a choisi l'atout " << atout << std::endl; // Puis on met à jour les valeurs des cartes de l'atout (9 et valet) update_values(atout,deck,main); // On fait jouer une carte aléatoire à l'adversaire, vu que le tableau est mélangé de manière aléatoire card played = deck.back(); std::cout << std::endl << "L'adversaire a joué " << played << " !" << std::endl; // On décide la carte que nous allons jouer card toPlay = play(played,main,atout); std::cout << "Nous allons donc jouer " << toPlay << std::endl; // On gagne ou perd std::cout << "C'est " <<(WonOrLost(played,toPlay,atout) ? "gagné ! " : "perdu :(") << std::endl; }