// // Created by trotfunky on 25/04/19. // #include #include #include "Coinche.h" TEST(testCoinche,testValeursAtout) { std::vector deck = generate_cards(); Couleur atout = pick_atout(); std::vector jeu; update_values(atout,deck,jeu); for(card carte : deck) { if(carte.force == Force::valet && carte.couleur == atout) { ASSERT_EQ(carte.value,20); } if(carte.force == Force::neuf && carte.couleur == atout) { ASSERT_EQ(carte.value,14); } } } TEST(testCoinche,testCarte) { card carte1{}; carte1.couleur = Couleur::carreau; carte1.force = Force::neuf; carte1.value = 0; card carte2{}; carte2.couleur = Couleur::coeur; carte2.force = Force::dix; carte2.value = 10; ASSERT_FALSE(WonOrLost(carte1,carte2,Couleur::pique)); ASSERT_TRUE(WonOrLost(carte1,carte2,Couleur::coeur)); carte2.couleur = Couleur::carreau; ASSERT_TRUE(WonOrLost(carte1,carte2,Couleur::carreau)); carte2.force = Force::huit; carte2.value = 0; ASSERT_FALSE(WonOrLost(carte1,carte2,Couleur::carreau)); carte2.force = Force::valet; carte2.value = 1; ASSERT_TRUE(WonOrLost(carte1,carte2,Couleur::carreau)); } int main(int argc, char **argv) { ::testing::InitGoogleTest(&argc, argv); return RUN_ALL_TESTS(); }